• 10 ans+10 ans+

    10 ans+

    EXPÉRIENCE

  • 20 millions +20 millions +

    20 millions +

    VOLUME DES EXPORTATIONS

  • 50 +50 +

    50 +

    MARQUES INTERNATIONALES

Produits populairesProduits populaires

ApplicationApplication

    élément chauffant tubulaire

    élément chauffant tubulaire

    réchauffeur en caoutchouc de silicone

    réchauffeur en caoutchouc de silicone

    allumeur à pellets

    allumeur à pellets

    réchauffeur de serpentin à canaux chauds

    réchauffeur de serpentin à canaux chauds

à propos de nousà propos de nous

Jiangsu Yanyan Industries Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie complète axée sur la conception, la production et la vente de produits électriques.éléments chauffantset des équipements de chauffage, situés dans la ville de Yancheng, province du Jiangsu, en Chine.Pendant longtemps, leentrepriseest spécialisé dans la fourniture de solutions techniques supérieures, nos produits ont été exportés vers de nombreux pays, tels que les États-Unis, les pays européens, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique, etc. Depuis notre création, nous avons des clients dans plus de 30 pays partout dans le monde. monde.

 

 

 

 

 

 

entreprise_intr_ico

CertificatCertificat

  • index_certificat-5
  • index_certificat-7
  • index_certificat (7)
  • index_certificat (2)
  • index_certificat (4)
  • index_certificat (5)
  • index_certificat (6)
  • index_certificat-4

dernières nouvellesdernières nouvelles

  • A quoi sert la plaque chauffante en fonte d'aluminium ? plus+

    Qu'est-ce que la plaque chauffante en fonte d'aluminium...

    La plaque chauffante en fonte d'aluminium fait référence à un appareil de chauffage qui utilise un tube chauffant électrique comme élément chauffant, est plié dans un moule et est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité comme ...

  • Comment câbler un tuyau de chauffage à bride ? plus+

    Comment câbler un tuyau de chauffage à bride ?

    Pour connecter correctement un tuyau de chauffage à bride, suivez ces étapes : 1. Préparez les outils et le matériel : Préparez les outils nécessaires tels que des tournevis, des pinces, etc., ainsi que les câbles ou fils appropriés, par exemple.

  • Quelles sont les caractéristiques fonctionnelles des tubes chauffants ? plus+

    Quelles sont les caractéristiques fonctionnelles de...

    Les tubes chauffants sont un élément chauffant électrique couramment utilisé qui offre de nombreuses propriétés fonctionnelles qui les rendent très populaires dans diverses applications.Voici quelques-unes des principales fonctionnalités fonctionnelles...

• 10 years+  10 years+

    10 years+

    EXPERIENCE

  • 20 million +20 million +

    20 million +

    EXPORT VOLUME

  • 50 +50 +

    50 +

    GLOBAL BRANDS

Featured productsFeatured products

ApplicationApplication

    tubular heating element

    tubular heating element

    silicone rubber heater

    silicone rubber heater

    pellet ignitor

    pellet ignitor

    hot runner coil heater

    hot runner coil heater

about usabout us

Jiangsu Yanyan Industries Co., Ltd. is a comprehensive high-tech enterprise focusing on design, production and sales for electric heating elements and heating equipments, which is located on Yancheng City, Jiangsu Province, China. For a long time, the company is specialized on supplying the superior technical solution, our products have been export to many countries, such as USA, European countries, Middle East, South America, Asia, Africa etc. Since foundation, we have clients in more than 30 countries all over the world.

company_intr_ico

CertificateCertificate

  • index_certificate-5
  • index_certificate-7
  • index_certificate (7)
  • index_certificate (2)
  • index_certificate (4)
  • index_certificate (5)
  • index_certificate (6)
  • index_certificate-4

latest newslatest news

  • What are the necessary conditions for designing a thermal oil furnace? more+

    What are the necessary conditions for des...

      What are the necessary conditions for designing a thermal oil furnace? Here is a brief introduction to you: 1 Design heat load. There should be a certain margin between the heat load and the effective heat load of the thermal oil f...

  • Air duct heater ready for shipment more+

    Air duct heater ready for shipment

    Welcome to Jiangsu Yanyan Industries Co., Ltd. to purchase air duct heaters. Our high-quality air duct heaters are now ready for shipment, and we are excited to offer our customers the best products for their heating need...

  • Composition of water pipeline heater more+

    Composition of water pipeline heater

    The water pipeline heater is composed of two parts: the water pipeline heater body and the control system. The heating element is made of 1Cr18Ni9Ti stainless steel seamless tube as protection casing, 0Cr27Al7MO2 high temperature resistance alloy wire and crystalline mag...